Global Concept élargie sa gamme de postes paritel avec deux nouveaux modèles de la marque siemens

images

Global Concept, l’opérateur de proximité pour les entreprises, accompagne chaque jour les entreprises dans l’optimisation de leur solution de téléphonie.
C’est pour répondre au besoin de simplicité et d’efficacité de ses clients que Paritel intègre à son catalogue les nouveaux postes OpenStage 15T et OpenStage 30T dernière génération de la gamme Openstage de Siemens.

Ces deux nouveaux modèles, baptisés par Paritel Optiposte 15T et Optiposte 30T, complètent parfaitement la gamme actuelle des postes Paritel Openstage 20T, 40T, 60T et 80T.
Grâce à une ergonomie conviviale et intuitive, les postes de la gamme Siemens sélectionnés par Paritel permettent aux utilisateurs d’utiliser en toute simplicité les fonctionnalités qui leur sont offertes. La numérotation rapide (par le nom) ou les touches de lignes sont simples à utiliser grâce aux touches par effleurement. Des touches fixes sont prévues pour accéder aux fonctions fréquemment utilisés comme le haut-parleur, le renvoi d’appel, le répondeur ou le répertoire. Chaque utilisateur peut personnaliser son utilisation à l’aide de touches aisément programmables.

Personnalisables selon l’environnement de l’entreprise, les Optipostes 15T et 30T bénéficient de :
– un écran graphique deux lignes
– une excellente qualité sonore
– un main libre de qualité full duplex
– des touches programmables avec LED
– un module d’extension de 18 touches
– une prise casque (pour le 30T)
– des touches de navigations
– un design moderne et ergonomique,
– une bonne qualité et robustesse des matériaux,
– deux variétés de couleur (« ice blue » ou « lava »)

Cette nouvelle gamme de postes Optiposte 15T et 30T sera commercialisée par Paritel, filiale du groupe Global Concept, dés le 1er septembre.
L’ensemble de la gamme de postes téléphoniques Siemens est par ailleurs distribuée par Global Concept Services, filiale du groupe Global Concept et premier distributeur certifié de matériel Siemens au niveau européen.

Share
Article du 16 septembre 2010